EEPU Maximilien SABA

Intervention de l’infirmière sur l’hygiène alimentaire.

Le compte-rendu de l’exposé sur l’hygiène alimentaire.
"Le vendredi 8 avril 2016, de 8 h à 9 h30 l’infirmière scolaire est venue nous parler de l’hygiène alimentaire . Mme Dufail Gladys nous a montré une pyramide alimentaire. Le petit déjeuner est le plus important des repas .
Il faut éviter de grignoter entre les repas. Nous avons organisé un goûter .
Aina nous a beaucoup aidé pour le goûter".
C’était chouette !
Elisa Thierry Dulac (CE2C/M.PEPIN)

INFIRMIERE 1 by medericpepin

Le vendredi 8 avril 2016,l’ infirmière scolaire,Mme Dufail Gladys a fait une intervention pour nous parler de l’ hygiène alimentaire.Elle nous a aussi parlé des mauvaises habitudes alimentaires.Il ne faut pas grignoter entre les repas pour ne pas avoir des problèmes d’ obésité .On a fait un goûter et Aïna a amené beaucoup de choses.
Tino Mayolle

INFIRMIERE 2 by medericpepin

Le vendredi 8 avril 2016 ,de 8h à 9h30, l’infirmière scolaire Mme Dufail Gladys est venue dans notre classe pour nous parler de « l’ hygiène alimentaire ».Elle a montré une pyramide alimentaire.Le petit déjeuner est le repas le plus important.Il ne faut pas manger trop de sucre,de sel et de beurre en trop grande quantités . Aïna et les autres élèves ont ramené beaucoup de choses pour le goûter.Le maître a pris des photos et des vidéos.J’ai beaucoup aimé.
Lieutenant Anissa

INFIRMIERE 3 by medericpepin

Le vendredi 8 avril 2016 ,de 8h00 à 9h30, l’infirmière scolaire Mme Dufail Gladys est venue faire une intervention sur l’ hygiène alimentaire .Elle a dit comment bien manger et nous a parlé des bonnes quantités.Nous avons fait un goûter dans la classe.
Chaque élève a amené des choses. Aïna a amené du pain, du fromage et du jambon.C’était trop cool !
Arthur Duyrat Petry

INFIRMIERE 4 by medericpepin

Vendredi 8 avril 2016,de 8 h 30 à 9 h l’infirmière Mme Dufail Gladys a organisé une intervention pour nous parler du régime alimentaire.Elle nous a clairement dit d’éviter de grignoter.Après on a mangé et j’ai trouvé ça bon.
Emeric BARRAU

maximiliensaba sur ComBoost