EEPU Emile NEZES
Dernière mise à jour le 08/11/2018

Mme STAUCH Isabelle

Rencontres "jeux traditionnels" pour les CP

Les élèves des classes de CP ont participé aux rencontres « jeux traditionnels » au stade Bois-Chaudat le mercredi 12 octobre. Découvrez les activités qui leur étaient proposées au travers des photos ci-dessous…

Le kamishibaï des CE1/8

Les élèves de la classe de CE1/8 ont fabriqué un kamishibaï lors des APC (activités pédagogiques complémentaires). C’est un petit théâtre japonais fait sur du papier qui permet de raconter des histoires. Un groupe d’élèves est venu...(suite)

Permis piéton

Les élèves des classes de CE2 de l’école élémentaire Emile NEZES ont passé leur "permis piéton" en présence de gendarmes de la brigade de Kourou. Le "Permis Piéton pour tous les enfants" est une grande initiative nationale de...(suite)

Défi mathématique

Le quatrième "défi math" de l’école élémentaire Emile NEZES pour l’année scolaire 2015/2016 s’est déroulé le mardi 14 juin. Toutes les classes de l’école ont participé. Les élèves étaient répartis en groupes en fonction du niveau de...(suite)