EEPU Roland LUCILE
Dernière mise à jour le 29/11/2019

Mme BRET Laurence

Sportez-vous bien !

C’est à l’occasion de la semaine du sport que de nombreux ateliers se sont mis en place au sein de l’école tout au long de la semaine du 23 au 27 septembre. De nombreux échanges entre les enfants ont été encouragés. La coopération était de mise. Tirer, lancer, courir (vite, longtemps), sauter (loin, haut, de différentes façons) viser étaient au cœurs des...(suite)

Crik ! Crak !

Vendredi 27 septembre les élèves des classes de CP et CE1, ont pu bénéficier d’une prestation de la compagnie Zoukouyanyan. L’attention des enfants a été captivée par la conteuse. Nous remercions les services de la médiathèque qui...(suite)

Le Kin Ball s’invite à Roland Lucile

Grâce à l’association USEP, les élèves de l’école élémentaire Roland Lucile peuvent pratiquer un sport innovant : le kin ball. Du CP au CM2, les élèves sont initiés à ce nouveau jeu sportif. Ce jeu est présenté par les délégués USEP...(suite)