Ecole maternelle Roland Lucile
Dernière mise à jour le 18/07/2018

Un petit déjeuner pour tous !

Le vendredi 21 octobre les élèves ont partagé en classe un petit déjeuner. Chaque classe a pu ainsi découvrir différentes variétés de nourriture et de boisson en respectant les critères d’équilibre alimentaire...

Les petits sportifs

Le mercredi 14 septembre, les enfants ont donné le meilleur d’eux mêmes dans des activités sportives riches et variées.

Remise des diplômes de GS juin 2016

Cette année encore suite aux excellents résultats des enfants de GS, il leur a été décerné un diplôme validant les acquis du cycle 1. Afin de valoriser le travail fourni sur l’ensemble du cycle, un livre leur a été offert. C’est...(suite)

Chorale de fin d’année juin 2016

Pour terminer l’année scolaire, les élèves de l’école ont offert aux parents une jolie chorale. Vêtus de leurs beaux habits blancs et madras, les enfants ont une fois de plus donné le meilleur d’eux-mêmes. Les Petits Sections ont...(suite)