Ecole élémentaire Maximilien SABA
Dernière mise à jour le 09/05/2018

Tournoi de Hand-Ball CM2

Les CM2A et les CM2C ont participé au tournoi de hand ball. CM2A et CM2C Les matchs se sont passés à la salle omnisport de Kourou. Les CM2 ont joué avec les écoles Emile Nézes, Solange Patient, Raymond Cresson et Rimane. Match des filles Match des garçons Les filles et les garçons ont joué 5 matchs chacun. Les CM2 A ont gagné 8 matchs sur 10 et sont qualifiés pour la finale. But L école Saba a gagné la finale le lundi 30 janvier...(suite)

Fête de Noël (CPc)

Nous avons fêté les vacances de Noël avec des chants, des danses et des poèmes. Nous remercions les parents d’être venus partager ce moment avec nous. Et nous vous souhaitons une bonne année à tous ! PC160230 by...(suite)

Trier, c’est bien !

Devant notre école, à partir de janvier 2017, des bacs de tri seront installés. Comment faire pour trier ? A la maison ,il faudra avoir 3 poubelles : la poubelle classique , la poubelle pour les bouteilles en verre...(suite)