EEPU BOURG d’IRACOUBO
Dernière mise à jour le 09/05/2018

sortie à bellevue

Le mardi 7 mars 2017, les élèves de CM2 de l’école ont invité leurs correspondants de Matoury dans leur village de Bellevue.

Danse afro antillaise à l’école élémentaire

Durant le mois de décembre 2016 , la compagnie de danse Difé kako a animé un stage à Iracoubo et plus particulièrement à l’école élémentaire. Tous les élèves ont bénéficié du savoir des danseuses Delphine...(suite)

VENUE DU CONTEUR REMY AUBERT

Ce mercredi le conteur Rémy Aubert est venu dans notre école afin de présenter "Les 3 frères et le caïman noir" aux élèves.

Jeux traditionnels Iracoubo/Sinnamary

Le Lundi 17 octobre 2016 ,les élèves de Sinnamary et d’Iracoubo se sont rencontrés autour du thème des jeux traditionnels. Cette manifestation sportive s’est déroulée au stade P.CLET de Sinnamary et a rassemblé plus d’une centaine...(suite)