EEPU BOURG d’IRACOUBO
Dernière mise à jour le 18/07/2018

Atelier maquillage pour les CM1 avec les parents

Pour le carnaval de l’école quelques parents sont venus maquiller nos élèves avant la parade dans les rues de la commune . Merci à eux.

les petits chefs d’Iracoubo

Dans le cadre du "projet cuisiner et produire de l’écrit" des CM1 A, les élèves ont pu réaliser avec leurs enseignants Mme RUFFINEL et Mr LETON les recettes suivantes : La quiche aux légumes de notre jardin la pizza au basilic de...(suite)

Le jardin biologique des CM1

Depuis le mois de Janvier 2018 les élèves du CM1 A ,cultivent et entretiennent leur jardin dans l’école.Ils y ont planté : des plants de concombres des plants de carottes du basilic de la mélisse de la laitue du...(suite)

Les journées du créole

A LA fin de l’année 2017, l’équipe éducative de l’école Elementaire d’iracoubo a organisé 3 journées créoles sur les thèmes suivants Le couak coco les jeux traditionnels les vêtements d’antan Merci à toute la communauté éducative et...(suite)

sortie à bellevue

Le mardi 7 mars 2017, les élèves de CM2 de l’école ont invité leurs correspondants de Matoury dans leur village de Bellevue.