Maternelle de Michel Lohier Iracoubo
Dernière mise à jour le 24/04/2018

Mr KAB Mokran

Le mot du directeur

Journée du sport au collège d’Iracoubo

Les élèves de l’école maternelle ont été accueillis par le chef d’établissement, Monsieur Marquer pour une journée du sport, le 14 septembre 2016, au collège Ferdinand Madeleine. Le collège (Mme Gittens et le référent réussite) accueillent les enfants de 9h30 à 11h30 Les élèves et les enseignants encadrent les enfants, sur différents ateliers : - course de vitesse (petits parcours) - une initiation au JEU DU DIABLE - cerceaux, vélos et autres...(suite)

Les élèves du collège viennent à l’école maternelle

Les élèves du collège Ferdinand Madeleine d’Iracoubo sont venus le 04 octobre 2016 nous rendre visite dans le cadre de la journée européenne des langues. Ils sont venus nous chanter des chansons dans plusieurs langues. Un grand...(suite)

Rencontre inter-culturelles

Afin de faire découvrir la pluralité des cultures de notre commune et de notre Guyane ,notre école a organisé avec l’aide des parents d’élèves une rencontre inter-culturelle. Au cours de cette manifestation nous avons pu déguster...(suite)