Les solutions pour le défi du 07 avril 2020 sur le thème des émotions

Tu es allé au bout en écoutant l’histoire et en la racontant à ton tour : BRAVO !
Pour ne pas oublier le vocabulaire utilisé, voici des cartes mémoire :

Vocabulaire émotions

Voici les réponses attendues concernant les expressions :

Tu as répondu et tu as créé tes propres portraits chinois des émotions BRAVO ! Tu as relevé le défi !
Tu peux recopier tes portraits dans un cahier pour les conserver et en créer de nouveaux, avec les membres de ta famille, ou selon tes idées !

Il n’y a pas de correction à proprement parler, si tu as produit un texte avec les contraintes données et en illustrant les expressions choisies alors tu as relevé le défi ! FELICITATIONS ! Il n’était pas facile !
Tu peux recopier ta production écrite dans un cahier pour la conserver et l’enrichir par la suite avec ton enseignant ou tes parents.

Malgré ces corrections et précisions, tu as des questions concernant le défi sur le thème des émotions.
Nous t’invitons à remplir le formulaire ci-dessous et nous te répondrons le plus rapidement possible.

FORMULAIRE A RENSEIGNER

Entrez ici une adresse mail valide

Précisez votre question.

Documents à consulter