EEPU ULRICH SOPHIE SINNAMARY

Représentants des parents d’élèves

Parents,

Vous pouvez consulter la liste des représentants des parents de l’école afin de faire part de vos questions, interrogations, remarques.
Il est rappelé que vous pouvez aussi participer aux conseils d’école qui ont lieu trois fois dans l’année en relatant vos questions via les représentants des parents d’élèves des classes de vos enfants.
Ceux ci peuvent faire la demande de salle disponible à l’école auprès de la Mairie de Sinnamary pour y préparer les conseils d’écoles.

• Les titulaires :

THEODOSE DORVIL Prisca - CP A
Mr GAMER Stéphane – CP B
Mr FERNAND Antoine – CE1
Mme QUETE Florence – CE2 A
Mr ANTOINETTE Jean Louis – CE2 B
Mme LAVILLE Stéphanie – CM1 A
Mme DESCHENE Muriel – CM1 B
Mme MADELEINE Leslie – CM2 A
Mme BEAUFORT Siaolane – CM2 B

• Les suppléants :

Mme COUMBA Elienne – CP A
Mme BELLAS Sergine – CP B
Mme ANTOINETTE Jacqueline – CE1
Mme COUPRA Audrey – CE2 A
Mr LANDRY Louis -Georges – CM1 A
Mme LAGIER Myrtille – CM2 B

Prochainement, la liste des représentants des parents complété avec leur coordonnées sera distribué aux élèves et collé dans le cahier de liaison. Elle permettra d’avertir les parents des différents conseils d’école et de les contacter.