Cérémonie Républicaine de remise de diplômes au collège Henri AGARANDE

Ce vendredi 18 octobre 2019, a eu lieu une Cérémonie Républicaine de remise de diplômes au collège Henri AGARANDE.

Les élèves, lauréats du DNB (Diplôme National du Brevet) et du CFG (Certificat de Formation Générale) étaient invités à venir retirer leur diplôme et à participer à cette cérémonie.

Monsieur Jean-Marie COULIBALY, Principal du collège, avait invité différentes personnalités à se joindre à lui afin de marquer l’importance cette cérémonie officielle.

Ainsi Monsieur le Maire de la ville de Kourou ; le Chef d’Escadron AMESTOY, Commandant de la compagnie de gendarmerie de Kourou et Monsieur CASCA, chef de la police municipale de Kourou étaient présents.

Chacun a tenu à féliciter les différents lauréats.

Des enseignants et les Conseillers Principaux d’Education du collège ont aussi transmis des messages de félicitation et d’encouragement aux élèves venus récupérer leur diplôme.

Enfin, chacun a pu se réunir autour d’une petite collation afin de terminer ce moment convivial.

Retrouvez ci-dessous quelques photographies de cette manifestation (cliquez dessus pour les agrandir).