LES ÉCOLES ET LE COLLÈGE DU RÉSEAU AGARANDE S’ENGAGENT DANS LA JOURNÉE NATIONALE DU SPORT SCOLAIRE

Promouvoir les activités des associations et des fédérations sportives scolaires auprès des élèves, des équipes éducatives, des parents d’élèves et du monde sportif local : telles sont les ambitions de la journée nationale du sport scolaire, qui a lieu chaque année en septembre dans la France entière.

En 2018, la journée du Sport scolaire a eu lieu le mercredi 26 septembre

Pour les écoles, ne travaillant pas le mercredi, la date a été déplacée mais l’action menée.

Une réussite, encore cette année, au sein du réseau d’Éducation Prioritaire renforcé Henri AGARANDE.

Vous trouverez, ci-dessous, quelques photographies des activités mises en place au collège Henri AGARANDE.

Je n’ai pu, pour des raisons de calendrier, faire des photographies dans les écoles, mais la participation a été très importante.

Bravo à tous les élèves et enseignants impliqués dans cette journée.