Le 10 mai 2019, la chorale du collège a participé à un spectacle à la médiathèque de Kourou.

Madame SAINTIL (lettres modernes) et Monsieur MAIGNAN (éducation musicale) se sont engagés dans une action chorale au sein du collège Henri AGARANDE.

Ainsi, le vendredi 10 mai 2019, les chorales des collèges Henri AGARANDE et Joseph HO TEN YOU se sont réunies pour offrir un spectacle au public présent à la médiathèque de Kourou.

Le répertoire était de qualité et la prestation des chanteuses et des chanteurs remarquable.

Madame la Principale du collège Joseph HO TEN YOU et Monsieur le Principal du collège Henri AGARANDE ont félicité chaleureusement les professeurs et les élèves engagés dans cette action qu’ils espèrent voir reconduire. Nous comptons, en effet, « rallier » les chorales des écoles.

Ci-dessous, la liste de nos artistes :

Kayliah CHARTOL (6e LOTI) ; Cécile EDUARDS (3e GOYA) ; Fatima EDUARDS (6e GIDE) ; Ashley LOUIS (4e BART) ; Ross BANGO (6e GIDE) ; Norine SIMON (4e DIAZ) ; Florencia MONPLAISIR (4e DIAZ) ; Karisma MAGGAN (4e DIAZ) ; Shantusha AMALENSI (4e LERY) ; Namya JEROME (6e LOTI) ; Mouni SANA (4e GAMA) ; Miraïda CAROLINA (4e CAUS).

Un très grand bravo aux élèves et à leurs professeurs pour leur investissement.