Relance, au collège Henri AGARANDE, du restaurant pédagogique « le colibri ».

Le mercredi 19 décembre dernier a eu lieu un repas inaugural du restaurant pédagogique « le colibri ».

Ayant très à cœur l’idée de mettre en valeur les élèves de la SEGPA (Section d’Enseignement Général et Professionnel Adapté), ainsi que leurs professeurs, Monsieur le Principal tenait à la relance de ce restaurant.

C’est ainsi que les élèves de la section HAS (Hygiène Alimentation Services) et leur enseignante, Madame Sandra FERRÉOL ont concocté un menu bien appétissant pour les convives.

Monsieur COULIBALY, pour cette manifestation avait invité plusieurs personnalités du collège et du réseau : Monsieur PICART (Principal Adjoint du collège), Monsieur FREICHEL (Inspecteur de la circonscription Kourou 2), Monsieur RINGUET (gestionnaire du collège), Madame STAUCH (directrice de l’école élémentaire Emile NEZES), Madame CHARLES (directrice de la SEGPA), des membres de la vie scolaire (CPE et assistants), Madame MODESTIN ( infirmière au collège, Monsieur APATOUT (professeur de technologie), Monsieur APOUYOU, chef coutumier Boni. (Toutes mes excuses si j’ai oublié quelqu’un…)

Le restaurant avait été décoré avec l’aide de la section « espace rural et environnement » de la SEGPA et les élèves assurant le service étaient habillés pour l’occasion.

Ce fut une grande réussite, salle agréable, service impeccable et stylé, repas de très bonne qualité.

Elèves et enseignants avaient de quoi être fiers.

Un grand bravo aux élèves et aux enseignants (es) pour leur engagement.

Retrouvez ci-dessous, les photographies de la manifestation.

Réseau Henri AGARANDE