Résultats du concours de Cartes de Voeux 2023-2024

🎨 Annonce des Résultats du Concours de Cartes de Vœux 🎨

Chères écoles primaires et artistes en herbe,

C’est avec une grande excitation que nous révélons les résultats tant attendus de notre concours de cartes de vœux inter-écoles. Chaque école a déployé des efforts extraordinaires, et le niveau de créativité a véritablement illuminé cette saison des fêtes.

🏆 Groupe scolaire de José ADELSON - 1ère Place
Félicitations au Groupe scolaire de José ADELSON pour avoir remporté la première place avec des cartes de vœux éblouissantes, combinant habilement l’art et le message festif. Chacun de vos élèves a contribué à une collection extraordinaire.

🥈 Ecole maternelle Michel LOHIER de la commune d’IRACOUBO - 2ème Place
Un applaudissement chaleureux à l’école Ecole maternelle Michel LOHIER de la commune d’IRACOUBO ! Votre carte de vœux exceptionnelle a su toucher nos cœurs, reflétant une ingéniosité artistique qui témoigne du talent inné de vos jeunes artistes.

🥉 Ecole élémentaire de Solange PATIENT - 3ème Place
Bravo à l’école Ecole élémentaire de Solange PATIENT, dont les cartes de vœux ont brillé par leur originalité et leur esprit festif. Chacune des créations de votre école mérite d’être célébrée.

Toutes les écoles participantes ont démontré une passion extraordinaire pour l’art et ont apporté une contribution précieuse à ce concours. Chaque carte de vœux était une éclatante manifestation de talent, d’ingéniosité et d’esprit communautaire.

Un immense merci à tous les enseignants, élèves et membres du personnel qui ont rendu ce concours possible. Votre engagement envers l’éducation artistique a créé un événement inoubliable.

Pour terminer, les membres du jury ont eu un coup de coeur pour l’école maternelle Solange PATIENT

Restez connectés pour de futures collaborations et félicitations encore aux écoles gagnantes !

GS YUKALUWAN

Cordialement,