Résultats du concours de Cartes de Voeux Numériques

🌟 Annonce des Écoles Gagnantes du Concours de Cartes de Vœux Numériques 🌟

Chères écoles et passionnés de créativité digitale,

C’est avec une immense joie que nous dévoilons les résultats éblouissants de notre concours de cartes de vœux numériques. Les participants ont transcendé les frontières de l’art traditionnel pour nous offrir des créations numériques captivantes.

🏆 Ecole élémentaire Solange PATIENT - 1ère Place
Félicitations à l’école Ecole élémentaire Solange PATIENT pour avoir remporté la première place avec des cartes de vœux numériques innovantes, alliant technologie et créativité de manière exceptionnelle. Vos élèves ont su créer des expériences visuelles magiques qui ont su toucher le cœur de tous.

🥈 École Gagnante - 2ème Place
Applaudissements à l’école Ecole élémentaire Maximilien SABA ! Votre approche artistique numérique a su séduire le jury, témoignant d’un talent remarquable et d’une compréhension profonde de l’expression visuelle dans le monde digital.

Toutes les écoles participantes ont contribué à rendre ce concours inoubliable, démontrant l’évolution constante de l’art dans l’ère numérique. Chaque carte de vœux numérique était une œuvre d’art à part entière.

Un immense merci à tous les enseignants et élèves qui ont embrassé cette opportunité de créativité numérique. Restez connectés pour de nouvelles aventures et félicitations encore aux écoles gagnantes !

Cordialement,

La circonscription de Kourou 2-SISE