Projet Jeux olympiques et Paralympiques avec Jils Vanegas
Avec les jeux olympiques et paralympiques qui se dérouleront en France l’été 2024, les écoles (…)
Découvrir
Projet Jeux olympiques et Paralympiques avec Patrick Césaire
Avec les jeux olympiques et paralympiques qui se dérouleront en France l’été 2024, les écoles (…)
Découvrir
Remise de prix du concours du jeunes historien guyanais
Nous avons participé au concours ‘’LE JEUNE HISTORIEN GUYANAIS’’. On a présenté un dossier sur (…)
Découvrir
A la une
Première session du stage réussite à Latidine
La saison est lancée à Athis LATIDINE. La première session du stage réussite s’est tenue du 21 (…)
Une semaine bien gouteuse
La fin de la première période a été marquée par la semaine du goût et la journée créole. Le (…)
Projet académique 2024- 2027
Livret projet académique 2024-2027 Redirection. Cet article renvoie à la page (…)
Remise de prix du concours du jeunes historien guyanais
Nous avons participé au concours ‘’LE JEUNE HISTORIEN GUYANAIS’’. On a présenté un dossier sur (…)
Actualité
"La Journée CRÉOLE - Vendredi 20 octobre 2017.
Petit déjeuner créole (chocolat, pain beurre) , chants, danses et le clou de la journée le (…)
02Annexes pédagogiques liées au Projet TRAM
Dans cet article sont exposées et peuvent être téléchargées toutes les ressources pédagogiques (…)
01Présentation du projet- EPS et numérique
Le projet TRAM vous est présenté ci dessous : Dans cette présentation, des Annexes (…)
Premier Conseil d’élèves à l’Ecole Élémentaire LOHIER - Mercredi 18 octobre 2017
1ère réunion du Conseil d’élèves de L’Ecole - il ya eu des Elections de délégués dans chaque (…)
Calendriers REP+
Voici en version téléchargeable les calendriers concernant les différentes instances mises en (…)
La sécurité routière : Piéton / Cycliste - vendredi 13 octobre
Le soleil a accompagné les activités mises en place, heureusement le plaisir de se déplacer en (…)
la journée de la science - Jeudi 12 octobre 2017
De simples expériences ! La curiosité, l’envie de faire, d’expliquer ,d’échanger, de comprendre (…)