Ecole maternelle de Michel Lohier Kourou
Dernière mise à jour le 16/11/2018

Mme LUCENAY Annie

Matinée sportive à Lohier Maternelle

le vendredi 28 septembre 2018 a eu lieu la matinée du sport. De nombreux ateliers ont été mis en place : course d’obstacles, jeux d’eau, parcours de rapidité, courses des anneaux, chamboule tout, parcours d’équilibre et le parcours du combattant. Les enfants se sont bien amusés. Grâce à la participation de parents volontaires ainsi que celle de toute l’équipe éducative, qui se sont investis, cette matinée a été une réussite. course...(suite)

Matinée sportive 2017

La journée du sport a été une grande fête pour tous les élèves. De nombreux ateliers ont été proposés pour bien commencer l’année tous ensemble. Grâce à la participation de parents volontaires ainsi que celle de toute l’équipe...(suite)

l’école Maternelle Lohier fait son carnaval

L’école a fêté le carnaval avec de magnifiques déguisements et un défilé dans le quartier accompagné du groupe "Wanted". C’est sous une pluie battante que les classes ont défilé. Ce fût un instant festif après le travail mené en...(suite)

Noël à Lohier Maternelle

Les enseignants, leurs élèves, ainsi que le personnel ont décoré l’école, pour Noël. Vendredi 22 décembre, le Père-Noël a fait une petite pause dans ses préparatifs pour une visite surprise et c’est à moto qu’il est arrivé à l’école...(suite)