Ecole maternelle de Michel Lohier Kourou
Dernière mise à jour le 18/07/2018

Mme LUCENAY Annie

Matinée sportive 2017

La journée du sport a été une grande fête pour tous les élèves. De nombreux ateliers ont été proposés pour bien commencer l’année tous ensemble. Grâce à la participation de parents volontaires ainsi que celle de toute l’équipe éducative, cette journée a été une réussite. Voici des photos et les commentaires des élèves de GS de Mme David, dictée à celle-ci. le jeu des taureaux jeu du taureau Il fallait courir vite pour que le Torero ne touche pas le...(suite)

l’école Maternelle Lohier fait son carnaval

L’école a fêté le carnaval avec de magnifiques déguisements et un défilé dans le quartier accompagné du groupe "Wanted". C’est sous une pluie battante que les classes ont défilé. Ce fût un instant festif après le travail mené en...(suite)

Noël à Lohier Maternelle

Les enseignants, leurs élèves, ainsi que le personnel ont décoré l’école, pour Noël. Vendredi 22 décembre, le Père-Noël a fait une petite pause dans ses préparatifs pour une visite surprise et c’est à moto qu’il est arrivé à l’école...(suite)